• Anonyme

    Belle figure de Louis XVI :D

  • https://t.co/ZWUQio8NOX lien info pour mon livre

  • Anonyme

    En France, des islamistes ont lâchement assassiné les journalistes du journal Charlie Hebdo pour empêcher la liberté d'expression, comme ils le font partout où ils sont au pouvoir. Ils ont également pris en otages des français juifs dans un supermarché en plein Paris, et les ont assassinés.

    Ces violences criminelles contre des martyrs français, par qui ont-elles été financées ? Quels mouvements et quels pays ont accueilli et entraîné ces assassins islamistes ?

    Quels pays étrangers ont encouragé ces violences racistes anti-français, et racistes anti-juifs en autorisant les manifestations des extrémistes islamistes ?

    A qui profient ces violences islamistes qui se multiplient dans toute l'Europe ou contre les citoyens européens depuis plusieurs décennies : attentats à la bombe, fusillades, prises d'otages, incendies criminels d'églises ou de chapelles, émeutes contre les biens publics, profanation d'églises et de cimetières, etc.

    DEMOCRATES DE TOUS PAYS, demandons aux gouvernements de nos pays d'expulser les islamistes de nos pays, avec interdiction définitive d'y séjourner, et que la nationalité soit retirée aux islamistes ayant la nationialité du pays.

    Unissons nous contre le fachisme islamiste comme nos grands-parents se sont autrefois unis pour vaincre le fachisme nazi !

    • Je suis moi aussi royaliste, favorable à la famille d'Orléans d'ailleurs pour précision. Mais crois-tu vraiment cette histoire de Charlie Hebdo ? Ces gens qui ont tiré dans le journal n'étaient pas plus musulmans que toi et moi. Ils se disaient musulmans parce qu'ils croyaient l'être mais oon ne peut pas se dire religieux une arme à la main. Un peu comme nous autre chrétiens qui avons fait les croisades, l'inquisition et la Saint-Barthélémy (des chrétiens tuant d'autres chrétiens). A qui profites tout ça !? Aux sionistes (et non pas aux juifs " réguliers"), aux politiciens corrompus qui passent pour des sauveurs, aux fabriquant d'armes surtout, au lobbys pétroliers qui pillent les pays arabes parce qu'ils ne se soumettent plus aux exigences des pays occidentaux. Il ne s'agit pas de défendre l'islma dans mes propos mais de dénoncer une injustice, un mensonge et même un complot j'appelle ça. Le but de tout àça est de monter les gens les uns contre les autres afin qu'on ne s'en prennent pas aux dirigeants qui sont en train de nous ruiner, de nous détruire nous et notre identité nationale avec la pieuvre européenne. Je t'encourage à chasser la colère et la haine en toi car tu ne fera que la répandre et c'est ce que veulent nos dirigeants. Vive la France et vive le Roi ! Merci de ton attention mon cher ;) Bonne soirée.

    • c'est triste quand des français se font complices du travail des islamistes anti-français... par paranoïa du complot